Le «Lego pour adultes»

Nouvelle solution système pour l'éclairage temporaire

baustellenbeleuchtung_646x300

Avec notre éclairage de chantier, nous voulons contribuer à la sécurité du travail sur le chantier ! Nous avons une longueur d'avance en matière de sécurité et vous présentons avec notre nouvelle solution d'éclairage de chantier innovante l'éclairage de base pour la phase de construction.

Les lumières sont éteintes. Seules quelques lumières de secours sont encore allumées. Chaque électricien a certainement connu un court-circuit électrique sur un chantier de construction. Pour assurer un éclairage de base toujours garanti, nous avons conçu un système d'éclairage de chantier unique en Suisse, en collaboration avec nos partenaires de longue date Alpiq InTec Suisse SA, site de Bâle, et swisspro NW AG, Allschwil, en réponse à la demande.

Enfin, c'en est terminé avec les installations improvisées : avec la solution ‹Plug and Play›, les luminaires, dans l'atelier, n'ont plus besoin
d'être câblés. «Notre solution d'éclairage de site est comme un Lego pour adultes. Avec le ‹Plug and Play›, vous ne pouvez rien faire de mal», s'enthousiasme Dominik Patruno, responsable du site de Muttenz. La gamme complète est disponible en stock (à partir de mai 2018) : alimentation électrique, câbles de raccordement, répartiteurs de sol et luminaires LED.

Lire la suite de l'interview en téléchargeant le PDF ci-dessous: